Comme nous l’avions évoqué, les dernières négociations, infructueuses, ont débouché sur la mise en place d’une charte à l’initiative de l’employeur.
Le SU-UNSA reste dans une logique de deux jours de télétravail pour l’ensemble des métiers d’ATHOS et des fonctions supports et sur la mise en place du télétravail pour le réseau. Nous demandons la réouverture de négociations le plus rapidement possible.

 

Devant les difficultés informatiques, sécuritaires, que ne subissent pourtant pas d’autres caisses, l’entreprise avait décidé d’en reporter le pilote.

Les élus du SU-UNSA regrettaient cette décision.

D’une part, comme en attestent nos visites d’agence, nos collègues du réseau en sont demandeurs.  D’autre part, c’est une demande importante des jeunes dans leurs choix d’intégrer une entreprise.

Quels sont les avantages du télétravail pour les employés ?

Gain pour l’entreprise : le télétravail permet d’accroitre la production, de réaliser des économies d’échelle sur les locaux et les dépenses courantes, d’améliorer la qualité de vie de ses salariés au travail et, par conséquent, d’accroitre leur motivation et leur implication.

Lire le tract correspondant

Nicolas MATHIEU
Représentant Syndical